uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 codes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Walker
Admin
Jack Walker


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2019

codes Empty
MessageSujet: codes   codes EmptyMar 5 Mar - 17:07

Code:
<center><div class="ent2"><center><t>titre</t></center></div></center><center><div class="entour">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.</div></center>

titre


-----------------------------

Tu te souviens ? Tu prenais les chaussures de maman, tu voulais être assez grande pour être à ma hauteur. Tu voulais toujours danser avec moi. J'étais tellement heureux et tellement fier lorsque tes petites mains tenaient fermement dans les miennes. Tu n'avais pas peur de tomber, tu tenais en équilibres sur mes pieds en mouvement. On tournait des minutes entières jusqu'à ce que nos têtes nous alertent. A cet instant tu partais en courant vers la cuisine attirée par l'odeur douce et chaleureuse des madeleines préparées par maman pendant qu'on faisait les fous. Tu étais toute petite, déjà on ne comprenait pas pourquoi ton grand frère préférait rester tout seul dans sa chambre. L'adolescence prenait le dessus sur l'innocence encore intacte malgré la cruauté de notre existence. Il refaisait le monde, tout seul, ou rêvait devant un magazine ouvert. Ou devant son écran d'ordinateur. Son air de fugitif pris en flagrant délit lorsque l'un de nous entrait dans la chambre. J'étais à la fois inquiet de le voir grandir aussi vite et je ne pouvais que comprendre cette soif d'expérience durant laquelle je suis passé et toi aussi. L'envie de le protéger et de le mettre en garde contre ce qui l'attend. Pendant ce temps maman ou moi faisons la même chose avec ta petite soeur. Elle ne sait pas encore que des garçons viendront lui briser le coeur et que je l'attendrai ferme pour lui faire payer. Nos parents nous ont appris à être fort, à travailler dur ou nous ont complètement délaissés. Le monde est différent, aujourd'hui nos adolescents, en plus de la crise traditionnelle sont accablés par les images, la sexualisation ou la télé réalité. Les parents ne sont pas mieux finalement, eux aussi, en pleine crise quand ils se rendent compte qu'ils perdent pied et que leurs enfants s'éloignent, qu'ils grandissent. Je n'oublierai jamais ces moment où tu dansais avec moi dans le salon, je ne pourrai jamais l'oublier. Et même si aujourd'hui, tu te prépares pour le bal de promo n'oublie pas que moi je suis toujours là, je veille sur toi.

©️ Hold my hand, 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://flyingwithchewie.forumactif.com
 
codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flying with chewie :: UC5 :: Turning Back The World :: Votre 1er forum-
Sauter vers: